Comment installer des sonneries sur Samsung Transform - Smart Android Solution

Latest

4 nov. 2010

Comment installer des sonneries sur Samsung Transform

Le Samsung Transform vient avec, disons, une intéressante sélection de sonneries. Bien que certaines personnes peuvent trouver au milieu de quelque chose d'utilisable des options pré-installées, et d'autres pourraient préférer un plus grand choix.
Dans ce guide, nous vous montreront comment installer des sonneries sur votre Samsung Transform.

D'abord, vous aurez besoin de trouver des sonneries que vous aimez.
Pour rendre les choses aussi simples que possible, assurer vous que vos sonneries sont des fichiers en extention  DRM-free MP3. En outre, ils devraient normalement être de 30 secondes ou moins en longueur.
Une bonne source pour les sonneries gratuites c'est mobile9.com et la qualité supérieure de la normale, les sonneries peuvent même être achetés auprès des services en ligne. Vous pouvez également faire vos propres sonneries en utilisant la musique que vous avez déjà grâce à un propre logiciel d'édition audio gratuit comme audacity.sourceforge.net.
Une fois que vous avez quelques sonneries sur votre ordinateur, vous êtes prêt à partir?

Assurez-vous que la carte microSD est dans votre Samsung Transform, puis connectez-le à votre ordinateur via le câble USB fourni,
Si votre Samsung Transform ne monte pas automatiquement, appuyez sur l'icône USB qui apparaît dans la barre de menu en haut de l'écran, faites-le glisser vers le bas pour exposer le Android Notification volet, puis appuyez sur Connexion USB et sélectionnez Monter (ou disque dur)
L'utilisation d'un explorateur de fichiers sur votre ordinateur, accédez au dossier racine (le répertoire principal) de la carte mémoire dans votre Samsung Transform
Créer un nouveau dossier appelé sonneries (certains appareils nécessitent une minuscule " r " donc s'il vous plaît le nom du nouveau dossier exactement comme spécifié)
Maintenant, il suffit de copier toutes les sonneries MP3 que vous voulez sur votre Samsung Transform dans le nouveau dossier des sonneries,
Ça y est! Vous pouvez maintenant utiliser votre téléphone Samsung Transform et vos sonneries seront disponibles comme options lors du changement de votre sonnerie.

Pour définir l'un de vos fichiers MP3 comme votre nouvelle sonnerie:
Dan l'écran d'accueil, appuyez sur Menu, puis sur Paramètres
Appuyez sur Sons, puis sonnerie de téléphone
Faites défiler jusqu'à la sonnerie que vous voulez, sélectionnez-la puis appuyez sur OK
Et profiter de votre nouvelle sonerie.

1 commentaire:

sonneries gratuites a dit…

merci !
très bonne explication