Téléphone Tombé dans l'eau Comment le pour le réparer - Smart Android Solution

Téléphone Tombé dans l'eau Comment le pour le réparer

Si votre téléphone a été mouillé sous la pluie, ou vous l'avez accidentellement laissé tomber dans l'eau, voici un tutoriel pour dépanner ce téléphone sans courir chèz un atelier de réparation ou le fabricant. Quelle sont les étapes que vous prendriez si votre téléphone mobile tablette ou smartphone est mouillé sous la pluie, ou accidentellement tombé dans l'eau? Nous avon aussi écrit un article sur comment Sauver un Iphone Mouillé ou Tombé dans l'eau.


Réparé un appareil mobile mouillé ou tombé a l'eau


Ces accidents sont très en commun surtout en hiver. Et la garantie pour la plupart des appareils électronique ne couvre pas les dégâts endommagé par l'eau, que pouvez-vous faire pour remettre en vie son téléphone  mouillé alors?
Le retrait de la batterie plus rapidement permettra d'éviter d'endommager davantage de composents du téléphone donc enlever la battery plu vite que possible.
Les appareils électroniques principalement ne survivent pas dans des condition très Humide, alor eviter a 100/100 de tenté de réallimer ou tester le téléphone pendant qu'il est encore mouillé ou humide!

téléphone mouillé sous la pluie
Telephone-tombé-dans-l'eau

Réparation

Éteignez votre périphérique si la batterie n'est pas amovible (si ce n'est pas déjà Éteind) et s'il y a une possibilité de retirer la batterie, ne tardez pas à faire et apres couvrer le complètement avéc du riz dans un bol ou une boit,
Le riz est un déshydratant naturel aidera à absorber tous l'eau et l'humidité du telephone. N'essayer pas de charger le telephone pendant l'opération. et laissez-le au moins 24 a 48 heures.

reparer-telephone-tombe-dans-l'eau
 réparer télephone mouillé

Cette remède maison est moins cher et est tres efficace, donner un essai avant sortire chercher qui peut réparer ton telephone, et surtout avent quil soit trop tard.

Que ne pas faire lorsque votre appareil est tombé dans l'eau?


  • N'essayez pas d'utiliser ou d'allumer l'appareil avant la prossedure en dessus.
  • N'essayez surtout pas de mettre le téléphone en charge, cela tuera l'appareil.
  • Ne pas secouer l'appareil, car cela peut envoyer des gouttelettes d'eau plus loin.
  • N'essayez pas de sechez le telephone a l'aide d'un sèche-cheveux ou en laissant  sous les raillons directe du soleil. La chaleur pourrait aussi endommager les internes .
  • La solution pour récupérer votre appareil dans la normale n'est que patience. Si vous suivez les instructions au point, vous avez de bonnes chances de remettre votre appareil en service.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...