5 conseils pour utiliser l'application Blogger sur Android - Official Google Mobile Blog - Smart Android Solution

Latest

19 févr. 2011

5 conseils pour utiliser l'application Blogger sur Android - Official Google Mobile Blog

Plus tôt ce mois-ci, Blogger à annoncé la première version de l'application Blogger pour Android.
Aujourd'hui, Blogger aimerait partager quelques conseils sur comment vous pouvez utiliser l'application Blogger et de publier rapidement les messages lorsque vous êtes en déplacement.

1. Joindre des photos que vous composez
Prenez des photos avec votre téléphone et instantanément les ajouter à votre message. Vous pouvez également insérer des photos dans la galerie de votre téléphone, tout dans l'application Blogger.

2. Indiquez votre emplacement actuel
Avec le GPS de votre téléphone, vous pouvez laisser vos lecteurs savent où vous êtes en sélectionnant votre position actuelle, aucune saisie supplémentaire nécessaire.

3. Partager sur Blogger
Partagez des vidéos, produits, photos, liens et d'autres choses intéressantes que vous souhaitez inclure dans votre blog via le bouton de partage qui est disponible dans de nombreuses applications, notamment Google Maps pour mobile, YouTube, et votre navigateur web. Après avoir partagé un article à votre Blogger, il sera inséré dans nouveau poste qui est automatiquement créé pour vous afin que le démarrage peut se faire tout de suite.

4. Commutateur à travers plusieurs comptes Blogger
Si vous êtes un auteur de plus d'un blog, vous pouvez facilement basculer entre vos différents comptes en tapant sur la flèche orange à côté du titre de votre blog. De cette façon, vous pouvez publier des articles pour chacun de vos blogs pour garder tous vos lecteurs à jour.

5. Gardez une trace des messages publiés et brouillons enregistrés
Voir ce que vous avez composé dans une liste facile à lire en cliquant sur l'icône de la liste située sur le coin en haut à droite.
Blogger pour Android Mobile
Conseils dutilisation de Blogger sur votre téléphone Android

Nous espérons que vous avez apprécié ces conseils de blogger depui votre telephone. Si vous n'avez pas déjà fait, vous pouvez télécharger gratuitement l'application Blogger pour Android 2.1 + dispositifs d'Android Market.



Regarder sur Blogger Mobile blog

Aucun commentaire: