Mozilla Firefox 4 - Comment synchroniser Android Avec Mozilla Firefox 4 - Smart Android Solution

Latest

4 avr. 2011

Mozilla Firefox 4 - Comment synchroniser Android Avec Mozilla Firefox 4

Mozilla a lancé la dernière version de son navigateur, Firefox 4. Mozilla Firefox 4 à déjà atteint une part de marché de 3,57% dans toutes les régions du monde. La dernière version de Firefox a ajouter beaucoup de fonctionnalités telles que Firefox Sync, une caractéristique qui permet de synchroniser le navigateur par rapport aux périphériques multiples pour créer une expérience de navigation sur le Web. Avec Mozilla Firefox 4, les utilisateurs seront en mesure de prendre: les signets, les onglets, l'historique de navigation, mots de passe, etc... Voici quelque étapes à suivre pour synchroniser un Android Avec Mozilla Firefox 4.

Comment synchroniser Android Avec Mozilla Firefox 4.


  • Vous devez d'abord télécharger et installer Mozilla Firefox 4 pour votre ordinateur, puis vous devez redémarrer Firefox pour créer un compte Sync. Sous Préférences (Mac) ou sur Options (Windows allez sur l'onglet Sync. 
  • Maintenant, vous devez cliquer sur Set Up Firefox Sync, puis suivez les étapes, Introduisez votre e mail et un mot de passe pour créer un nouveau compte. 
  • Après avoir créé un compte Sync, vous devez connecter votre périphérique. La metod la plus facile pour synchroniser est "Firefox Sync Server"
  • Pour votre sécurité, vous pouvez enregistrer ou imprimer le Sync Key Firefox, parce qu'il sera utilisée pour déchiffrer vos données cryptées. Votre compte de synchronisation est prêt à démarrer. 
  • Maintenant, lancez Firefox 4 sur le smartphone Android. Il vous suffit de cliquer sur Outils, puis sur Préférences et la vous devez appuyer sur la configuration de synchronisation. 
  • Très important, en vertu de synchronisation, assurez-vous que le Sync est Activer sous la mention "Oui". Ensuite, appuyez sur connect en dessous. 
  • Maintenant, un code à usage unique de synchronisation apparaît. Ensuite, vous devez aller au menu de Mozilla Firefox sur votre ordinateur, cliquez sur Firefox, Préférences, Sync et Ajouter un périphérique. 
  • Vous devez entrer le code de votre Android, puis cliquez sur Connexion. Maintenant, votre ordinateur sera synchroniser avec votre téléphone Android. 
  • Depuis votre ordinateur, Préférences Sync, les utilisateurs peuvent sélectionner ce qu'ils veulent à synchroniser, comme l'histoire, les mots de passe, préférences, signets ou plus. 


Et à tout moment en appuyant sur Détails, puis sur Synchroniser maintenant, à partir de votre téléphone (dans les Préférences), vous serez en mesure de synchroniser manuellement.

2 commentaires:

Creation site internet a dit…

merci pour l'article.
j'utilses bcp mozilla firefox

Sailor a dit…

I like the clean look of the site.