Rooter Galay s en 2.3.4 XXJVQ - XXJVQ 2.3.4 pour Galaxy S i9000 - Smart Android Solution

Latest

8 juil. 2011

Rooter Galay s en 2.3.4 XXJVQ - XXJVQ 2.3.4 pour Galaxy S i9000


Nous venons juste de publier un guide pour installer le Nouveau Android 2.3.4 XXJVQ pour le Samsung Galaxy S i9000. Et pour ceux qui veulent Rooter ce dernier (Android 2.3.4 XXJVQ du Galaxy S i9000), nous avons mis en ligne pour vous ce guide étap par étap.

Voici ce que vous devez faire pour installer la Rom XXJVQ Android 2.3.4 sur votre Samsung Galaxy S i9000:
Android-2.3.4-XXJVQ

Rom Android 2.3.4 XXJVQ pour Samsung Galaxy S

Étape 1.
Télécharger le CF-Root XXJVQ ici. Nom de fichier - CF-Root-XX_UNK_JVQ-v3.7-CWM3RFS.zip. Taille 6,71 MB.

Étape 2.
Décompressez le fichier ci-dessus. Vous obtiendrez le fichier -. CF-Root-XX_UNK_JVQ-v3.7-CWM3RFS.tar. Nous pouvons flasher avec ce fichier en utilisant ODIN pour gagner un accès root et installer le MCG.

Étape 3.
Télécharger Odin (si vous ne l'avez pas déjà fait). Nom de fichier - Odin3 v1.7. Lien de téléchargement. Extraire le fichier zip pour obtenir Odin3 1.7.exe. Exécuter Odin en double-cliquant dessus. (Ne pas créer et ouvrir Odin utilisant un raccourci sous Windows, il pourrait entraîner dans le processus FAIL! À l'étape 11).

Étape 4. 
Eteignez votre Samsung Galaxy-S.

Étape 5.
Démarrez votre téléphone en mode téléchargement (Download mode) - Appuyez et maintenez les 3 touches> Volume-Bas +  Touche menu + Allumage (Power) ensemble. éxemple sur l'image ci-dessous
Samsung galaxy-S Download Mode

Étape 6.
Maintenant, connectez votre téléphone au PC, Odin confirmera si votre téléphone est connecté, par "ID-COM" comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.


Étape 7.
Sur Odin, cliquez sur l'onglet PDA et sélectionnez le fichier CF-Root-XX_UNK_JVQ-v3.7-CWM3RFS.tar que vous avez obtenu à l'étape 2 -.

Étape 8.
S'il vous plaît assurez-vous que seule les cases "Auto Reboot" et "F. reset time" sont vérifiées et cochée, et aucune autre option n'est cochée. (Ceci est une étape importante alors assurez-vous de ne pas faire d'erreur!)

Étape 9.
Vérifiez l'étape 7 et l'étape 8.Odin devrait ressembler à ceci sur Votre écran:


Étape 10.
Cliquez sur le bouton Démarrer sur Odin  pour commencer l'installation du FC-Root.

Étape 11.
Après que le FC-Root est installé, le téléphone va Redémarrer automatiquement. Lorsque la procédure se termine, vous pouvez déconnecter le SGS du PC. Odin sur votre écran devrait ressembler à ceci lorsque le flashage s'est terminée avec succès.

  • Votre téléphone est maintenant Rooté.

3 commentaires:

loic29 a dit…

Bonjour, je viens de flasher mon galaxie s gt-5830 qui était en 2.2 vers du 2.3.4, mais impossible de le rooter, j'ai suivi le tuto
mais lorsque je lance le root sur odin, la connexion ce bloque affichant ceci :
Added!!
Odin v.3 engine (ID:6)..
File analysis..
SetupConnection..
au bout d'un moment sa marque Failure. J'ai essayé de flasher sur du 2.3.3 ça me donne le même résultat pour la connexion avec odin;
Si quelqu'un à une idée merci d'avance

loic29 a dit…

J'ai trouvé la solution, si certain on ce problème allez à la page suivante : http://forum.frandroid.com/topic/54674-tuto-rooter-en-233/
C'est pour le 2.3.3, mais sa marche pour le 2.3.4

abbiz a dit…

@loic29 Bonjour loic! Ce tuto est pour Galaxy S I9000 et pas pour gt-5830, Mais je vais voir s'il ya un moyen pour résoudre le problème et je vais le mettre dans un commentaire.