Sauver un Iphone Mouillé ou Tombé dans l'eau - Smart Android Solution

Sauver un Iphone Mouillé ou Tombé dans l'eau

Iphone Mouillé ? Qu'elles sont les précautions ou les étapes a suivre ? Je ne dis pas que vous serez toujours en mesure de sauver votre iPhone, mais ces astuces vous donneront de bonnes chances. Soyez averti que si vous avez laissé tomber votre Iphone mouillé dans une boisson sucrée ou de l'eau savonneuse, les chances de succès sont beaucoup plus minces, car les composants internes peuvent être endommagés au-delà de toute réparation.

Réparé un Iphone Mouillé ou Tombé dans les Toiletes


La première priorité pour sauver un iphone mouillé est de le sécher. Essuyez doucement avec du papier serviette, en accordant une attention particulière à ses interrupteurs, écouteurs et ports d'alimentation. Lors du séchage à l'intérieur de ces zones. Secouez doucement l'appareil pendant un certain temps pour essayer de retirer tout liquide restant a l'interieure. Enlever la carte SIM, Et séchez doucement le bac. Secouez doucement l'appareil pour essayer de libérer tout liquide de cette zone.

Iphone mouillé
Iphone mouillé

N'utiliser pas un sèche-cheveux pour déshydrater un Iphone mouillé

L'utilisation d'un sèche-cheveux peut aider à sécher les liquides extérieurs dans un iphone mouillé, mais il est plus probable que le liquide se condense, ce qui pourrait l'étaler autour des internes et causer d'autres dommages internes.

Déshydrater un Iphone mouillé en utilisent les sachets de silice

Si vous avez la chance d'avoir rassemblé une petite boîte en plastique pleine de sachets de silice qu'on peut trouvez à l'intérieur des embalages de presque tous les objets électroniques, alors vous devriez mettre votre iPhone dans cette boîte. Enterrez l'iphone mouillé dans la boîte de sachets de silice, mettez un couvercle sur la boîte et laissez votre iPhone mouillé pendant au moins 48 heures. Résistez à la tentation de déplacer la boîte ou de regarder à l'intérieur jusqu'à au moins aussi longtemps afin de minimiser le risque de dommages de condensation de suivi.

Déshydrater un Iphone mouillé en utilisent du Ris

Si vous ne disposez pas d'une boîte remplie de sachets de silice, enterrez votre iPhone dans une boîte ou un sac en plastique de riz sec, non cuit pendant 48 heures. Le riz devrait absorber tous les liquides de votre iPhone mouillé, aidant votre appareil à sécher le plus rapidement possible. Le problème avec cette approche est que le riz peut parfois remplir votre smartphone avec de la poussière de riz, mais ça marche et peut être la chance dont vous avez besoin pour récupérer votre smartphone.

Si vous avez séché votre iPhone mouillé et que vous l'avé redémarrez avec succès, vous devez savoir que votre iphone mouillé et sèché peut y avoir des problèmes de batterie (même après des mois ), les collisions intermittentes, l'instabilité et les routines de démarrage échouées sont tous des symptomatiques d'iPhones endommagés par l'eau, donc si ces conseils vous aident à démarrer votre iPhone, veuillez sauvegarder vos données immédiatement.

Si vous avez une sauvegarde iCloud ou iTunes récente de votre iPhone, vous pouvez au moins vous accrocher à vos données. En suite vous devriez contactez votre atelier ou un réparateur d'iPhone local et voyez ce qu'ils peuvent faire, Un désassemblage et un nettoyage sont nécessaire pour un iphone mouillé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...