Télécharger L'application Mashable pour iPad iPhone et iPod touch - IOS et ANDROID


Bonjour; Bien sûr que vous pouvez facilement aller sur iTunes pour télécharger l'application Mashable iPhone et iPod touch, mais nous avons voulu mettre en évidence certains des magasins là-bas pour découvrir et trouver des applications iPhone. Certains de ces répertoires sont pour iPhone uniquement, tandis que d'autres sont complets et incluent d'autres appareils.


Appboy est un répertoire app iPhone et iPad qui vous permet de passer en revue, télécharger et créer des listes de catégories d'applications.

SmokinApps est un répertoire pour les applications mobiles, mais dispose également d'avis avec app "notes de l'éditeur" pour vous aider à apprendre et de découvrir les meilleures applications pour Android et iOS.

Chomp est un répertoire app magnifiquement conçus IOS qui vous permet de découvrir et d'examiner les applications.

AppsFire est un répertoire social Facebook apps avec l'intégration lourds et applications mobiles pour découvrir les meilleures applications sur des appareils iPhone, iPhone et Android.

Appitalism est administrateur app mené par la communauté mobile pour iPhone, iPhone, Android, Blackberry et autres appareils.

AppStoreHQ Agrégats app commentaires de partout dans le web et sur Twitter et les organise pour créer un classement des plus «chaudes» iPhone, Android et applications iPad.

Appolicious combine les réseaux sociaux, du journalisme et de la technologie pour aider à découvrir iPhone, Android et applications iPad.
Telecharger Lapplication
Exigences: Compatible avec: iPod touch, iPhone et iPad. 

Nécessite iOS 3.0 ou version ultérieure

Catégorie: Nouvelles

Mise à jour: 24 novembre 2010
Version actuelle: 1.4.61.4.6 (iOS 4,0 Testé)
Taille: 2.5 MB
Langue: Anglais
Vendeur: y compr, LLC

Télécharger L'application Mashable pour iPad iPhone et iPod touch - IOS et ANDROID Télécharger L'application Mashable pour iPad iPhone et iPod touch - IOS et ANDROID Reviewed by admin on 09:03 Rating: 5
Fourni par Blogger.