Réinitialiser HTC U11 - 2 Méthodes de réinitialisation de HTC U11 - Smart Android Solution - Comment Faire SOS Android

Réinitialiser HTC U11 - 2 Méthodes de réinitialisation de HTC U11

2 Méthodes de réinitialisation de HTC U11

Malgré le fait que HTC U11 est une bête puissante en matière de performances, il peut lui arriver parfois de tomber dans un spasme du système, autrement dit quand le teléphone ne répond plut ou le système du smartphone a planté, et cela peut être arriver quand'on utilise massivement la memoire du module de traitement du téléphone (le processeur) en général, éxemple au momment de l'installation des applications, au mauvaise installation de l'application, plusieur appli en marche même en arriere plan etc.., peu importe. Tout en utilisant le redémmarage forcé aiderait certainement à retirer l'appareil de l'état bloqué, mais cela n'empêche pas le téléphone de continuer a buger et d'être lent en général, dans ce cas, Il est conseillé de faire une réinitialisation matérielle de votre HTC U11, cela sera une bonne idée.

Réinitialiser le HTC U11 fair un full reset étap par étap

Faire une réinitialisation d'usine (FORMATAGE) supprime toutes vos données et vos fichiers, alors assurez-vous d'avoir effectué une sauvegarde appropriée de l'appareil et et que vous l'avez déjà sauvegardé. Une fois la réinitialisation d'usine terminée, votre appareil sera aussi fluide et rapid , Et soyez conscient que vous devriez configurer le HTC U11 à nouveau - alors assurez-vous d'avoir des mots de passe et tout prêt avec vous.

Comment réinitialiser le HTC U11: mode simple de réinitialisation

Tout d'abord, éssayez le redémarrage forcé. Une fois que l'appareil redémarre, utilisez le comme vous l'utilisez régulièrement, et voyez si tout va bien. Si votre problème est résolu, alors bon, sinon faites la réinitialisation complète en utilisant l'une des deux options ci-dessous.


Réinitialisation et formatage de HTC U11
Méthodes pour réinitialiser le HTC U11

Réinitialisation d'usine (à l'aide des paramètres)

Le moyen le plus simple de réinitialiser votre appareil est de le faire dans le menu des paramètres.

1 Passez en mode Paramètres.

2 Faites défiler jusqu'à sauvegarder et réinitialiser.

3 Ensuite, sélectionnez Factory data reset. (Ne sélectionnez PAS l'option Effacer la carte SD ou vos données externes seront également effacées)

4 Appuyez sur Réinitialiser le téléphone en bas de l'écran.

5 Ensuite, sélectionnez OK.

C'est tout. Votre appareil redémarre et cela peut prendre quelques minutes pour démarrer correctement. Une fois démarré, votre HTC U11 sera comme neuf et que vous l'avez activé pour la première fois.

Réinitialisation d'usine (en mode de récupération)

1 Tout d'abord, éteignez votre HTC U11.

2 Ensuite, appuyez et maintenez enfoncée la touche moins de volume (volum down) et la touche d'alimentation (power) ensemble pendant quelques secondes. votre appareil entrera en HTC download mode.

3 À l'aide des touches de volume vous pouvez naviguer et passez à l'option reboot to recovery mode et appuyez sur le bouton d'alimentation (power) pour confirmer.

4 Une fois que votre HTC U11 entre en mode de récupération, sélectionnez Wipe data/factory reset et confirmez pour réinitialiser votre appareil.

5 Une fois terminé, sélectionnez reboot system now pour redémarrer le périphérique. Quand il est allumé, continuez à configurer le périphérique.

Si vous avez des questions en ce sujet, n'hésitez pas à déposer un commentaire ci-dessous.



Autre Solutions:


Fourni par Blogger.