Application: Supprimer Fichiers doublons + Libérer l'espace sur Android - Smart Android Solution - Comment Faire SOS Android

Application: Supprimer Fichiers doublons + Libérer l'espace sur Android

Application pour Supprimer les Fichiers "Photos" doublons pour Libérer de L'espace sur  Android 

Parmi des tons d'applications de gestion de stockage, de liberation d'espace, et de supression de fichier en double, FILES GO de google s'avère être meilleurs de tous les temps.

FILES GO Application pour Supprimer les Fichiers, Photos, Videos doublons et pour Libérer de L'espace sur Android pourrait bien être ce que vous avez manqué sur votre téléphone pour tirez le meilleur parti du petit espace de stockage sur vos smartphones de 8 Go, 16 Go, et même 32Go, qui sont si communs dans l'industrie du smartphone d'aujourd'hui.


Supprimer les fichiers dupliqué et libérer de l'espace sur Android
Application Android pour Supprimer les Fichiers, Photos, Videos doublons

Dans une nouvelle mise à jour qui a commencé à être lancée il y a quelques temps, Google ajoute de nouvelles fonctionnalités à Files Go. Outre la possibilité de rechercher des fichiers stockés localement sur votre téléphone, la version mise à jour vous permet également de supprimer les fichiers en double qui ont déjà été sauvegardés dans le cloud à partir de votre stockage local.


Application pour Supprimer les Fichiers en double pour Libérer de L'espace sur  Android :

Comment rechercher et supprimer des fichiers en double
Comme il s'agit d'une application créée par Google, l'application Google Photos reste en contact permanent avec Google, en vérifiant constamment les photos et vidéos locales qui ont déjà été sauvegardées dans l'application Photos et en les marquant en tant que fichiers en double.

Pour supprimer ces fichiers en double, vous n'avez même pas à faire grand-chose. Il suffit de vous asseoir et d'attendre que les fichiers soient chargés de faire le sale boulot, puis de vous informer des fichiers en double qui doivent être supprimés. Cela sera affiché à l'aide des cartes qui apparaissent sur l'écran d'accueil de l'application, comme indiqué dans la capture d'écran la plus à gauche (médias sauvegardés), avec la quantité de stockage que vous récupérerez après la suppression des doublons.




Tapez sur cette carte et un message apparaîtra avec un avertissement sur l'action imminente de la suppression des fichiers en double sur votre téléphone. Acceptez en appuyant sur "Libérer xxx Mo" et laissez Files Go faire le reste. Vous pouvez voir la progression du processus et lorsque vous avez terminé, l'application affichera une notification au bas de la fenêtre ouverte confirmant la quantité d'espace libéré.



Autre Solutions:


Fourni par Blogger.