Screen Mirroring Vos jeus Android sur PlayStation4 - Smart Android Solution - Comment Faire SOS Android

Screen Mirroring Vos jeus Android sur PlayStation4

De nos jours, les smartphones se déclinent sur différentes tailles d'écran allant de 3 pouces à 6 pouces au maximum. Cela le rendait parfait pour regarder vos films, émissions ou séries préférés et pour jouer à des jeux d'action ou d'aventure. Bien qu'il puisse fournir une bonne qualité d'écran pour le streaming de vidéos depuis Netflix ou YouTube, l'envoi de vos fichiers multimédia sur un écran plus grand, tout cela vous donne indéniablement une meilleure expérience. Si vous avez Chromecast avec vous ou un appareil similaire, vous pouvez facilement lancer le téléphone à la télévision, mais si vous ne le faites pas, vous pouvez également miroiter Android sur PS4 en utilisant les applications énumérées ci-dessous. Suivez les instructions détaillées suivantes.

Screen Mirroring Vos jeus Android sur PlayStation4
Refléter Android sur PlayStation4


Plex
- Refléter ou miroité  Android sur PS4

Il est vrai que tous les programmes de mirroring ne peuvent pas connecter votre appareil à PS4. Heureusement, Plex peut réaliser cette tâche en quelques secondes seulement. Il s'agit d'une application de mise sous miroir d'écran qui permet aux utilisateurs d'Android de lancer leur téléphone sur n'importe quel appareil tel que la console PS4. Il prend en charge la diffusion en continu de vidéos, de musique et de photos. L'application organise automatiquement vos fichiers afin que vous n'ayez pas de difficultés à rechercher le média que vous voulez lire. Son utilisation est gratuite, mais vous pouvez utiliser le Plex Pass pour regarder et enregistrer des émissions de télévision en direct ou des podcasts. Jetez un coup d'œil aux étapes à suivre pour miroiter un Android sur la console PS4.

Miroité Android sur PS4
  1. Créez un compte gratuit en vous rendant sur le site officiel de Plex et en cliquant sur "S'inscrire". Prenez note de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe car vous en aurez besoin pour vous connecter entre les appareils.
  2. Allez sur le PlayStation Store, faites défiler vers le bas jusqu'à la section "Apps". Sélectionnez "Populaire" et recherchez Plex. Attendez que l'application soit installée, naviguez jusqu'à votre écran d'accueil, puis cliquez sur "TV & Video" > "Plex".
  3. Cliquez sur le bouton "S'inscrire" et accédez au lien affiché sur votre écran à l'aide d'un navigateur à partir de ce dernier, connectez-vous à votre compte et entrez le code sur votre TV. Cliquez sur "Lien" et vous devriez voir apparaître un message App linked qui indique que vous avez correctement configuré votre appareil. Si vous voyez un message d'erreur sur votre écran, ignorez le et cliquez sur "Go Home" et non sur "Retry".
  4. A ce stade, installez Plex sur votre appareil Android. Exécutez l'application et appuyez sur "Rester en mode d'essai". Vous devez encore vous impliquer dans le processus suivant avant de faire un miroir d'écran d'Android vers PS4. 
  5. Cliquez sur " Autoriser la permission " et appuyez sur l'icône de menu ou sur les trois barres horizontales. Allez dans "Paramètres" > "Système" et cochez “Advertise server”, "Show camera roll media" et "Network discovery".
  6. Enfin, accédez à l'écran d'accueil de votre PS4 et vous verrez votre appareil Android dans le coin supérieur droit de votre téléviseur avec les vidéos et les images locales. Pour écouter en continu, cliquez sur le dossier et cliquez sur le bouton de lecture.


iMediaShare - Diffusez Android sur PS4 en (Screen Mirroring)

Refléter et Miroité Android sur PS4

iMediaShare est une application gratuite sur Google Play Store qui permet de connecter votre téléphone à un autre serveur. Cela permet aux utilisateurs mobiles de lire facilement des photos, des vidéos et de la musique sur l'écran du téléviseur ou du système audio. Avec cette application, vous pouvez facilement diffuser Android en streaming sur PS4. Actuellement, il est compatible avec les appareils Android à partir de la version 2.2. Ce qui le distingue, c'est qu'il vous donne automatiquement la liste des périphériques disponibles. Par conséquent, vous n'avez qu'à choisir parmi les options et vous aurez votre récepteur pour vos fichiers multimédia. La seule condition requise est que vos appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi. Suivez les instructions pour découvrir comment miroiter Android sur un PS4.

  1. Téléchargez et installez iMediaShare sur votre appareil Android.
  2. Lancez l'application et choisissez ce que vous voulez diffuser à partir de l'interface principale. Par exemple, vous pouvez cliquer sur "Galerie Vidéos" ou "Galerie Photos".
  3. Faites défiler vers le bas de votre écran et appuyez sur "Toutes les vidéos" pour afficher les fichiers vidéo enregistrés sur votre téléphone.
  4. Sélectionnez celui que vous voulez mettre en miroir et dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Choisir un écran", choisissez votre console parmi les périphériques disponibles et tapez dessus pour lancer le processus de streaming. Notez que si vous ne connectez pas votre PS4 au même réseau que votre Android, vous ne pourrez pas voir votre appareil une fois en mode détection.

Avec les deux applications ci-dessus, vous possédez maintenant un reflétant Android vers PS4.



Autre Solutions:


Fourni par Blogger.