Top Application Appel Gratuit pour Android en 2018

Appelez gratuitement sois un téléphone mobile ou fixe dans n'importe quel pays du monde, avec L'application d'appels gratuits WhatsCall, une méthode de communication totalement inédite.



WiFi S'allume pas - Solution WiFi qui Démarre pas Ou sans connexion

Application Appel Gratuit pour Android WhatsCall

WhatsCall est une application pour appeler gratuitement en utilisant uniquement votre connexion Internet. Et en plus de pouvoir appeler d'autres utilisateurs de la même application, il vous permet d'appeler gratuitement n'importe lequel de vos contacts à leur numéro de téléphone réel. Et pour téléphoner gratuitement vous aurez besoin du crédit que vous offre l'application.

* Télécharger FORTNITE Pour Android Version Bêta


Application Appel Gratuit Android
Application d'ppel Gratuit pour Android


L'une des forces de WhatsCall par rapport à d'autres applications d'appels gratuits, est que vous pouvez gagner jusqu'à 2 000 crédits en une seule journée, assez pour payer pour un appel téléphonique sur une durée de 30 minutes. Pour obtenir ces crédits, vous pouvez voir les annonces, installer des applications, ou même jouer à la roulette.

Capture Ecran Android pour N'importe Quel Modèles

Il est important de garder à l'esprit que pour créer un compte WhatsCall, vous avez besoin de votre propre numéro de téléphone. Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'appareil associé au numéro (ce qui signifie que vous pouvez passer des appels depuis une tablette, par exemple), mais vous devrez vérifier et confirmer le numéro de téléphone en saisissant le code PIN envoyé par WhatsCall.

Top 9 applications de maths pour tous les niveaux pour Android 2018

L'avantage de WhatsCall est que vous pouvez passer des appels gratuits sans avoir recours à d'autres services comme LINE, WhatsApp, ou Skype etc... Avec toutes ces applications, les autres personnes doivent également avoir l'application installée, mais avec WhatsCall vous pouvez sonner directement sur leur ligne téléphonique.