Débloquer Samsung Galaxy Mot de Passe Écran Oublié Ou Bloqué - Smart Android Solution - Comment Faire SOS Android

Débloquer Samsung Galaxy Mot de Passe Écran Oublié Ou Bloqué

Solutions pour déverrouiller (débloquer) tous vos Samsung Galaxy dont le mot de passe est bloqué ou oublié.

Il existe de nombreuses façons de protéger votre Samsung Galaxy et les informations qu'elle contient contre tout accès injustifié, sous la forme de mots de passe numériques, de mots de passe alphabétiques, de verrous de motif, etc. Au cours des années de développement d'Android, de nouvelles méthodes ont été développées afin de rendre cela plus sûr et plus avancé, mais beaucoup de gens préfèrent encore les méthodes traditionnelles.

Oubliez du mot de passe de votre Samsung Galaxy
Débloquer Samsung Galaxy Mot de Passe Oublié Ou Bloqué

Il en va de même pour les modèles Samsung Galaxy où de nombreux propriétaires préfèrent encore les méthodes de mots de passe plus traditionnelles pour la sécurité de leur téléphone malgré les nouvelles fonctionnalités améliorées des modèles Samsung Galaxy. Les problèmes surviennent lorsque les gens oublient parfois quels sont leurs mots de passe, ce qui est encore plus courant pour les mots de passe à code PIN que pour les mots ou les verrous à motif.

En effet, il est assez ironique que vous soyez ici puisque votre mot de passe est censé empêcher d'autres personnes d'accéder à votre téléphone, alors que c'est vous qui êtes interdits d'accès. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter parce qu'il existe des solutions pour déverrouiller votre Samsung Galaxy, il y a plusieurs façons de gérer un mot de passe oublié. Il est intéressant de noter que cet article n'est pas seulement pour résoudre votre problème avec le mot de passe PIN, mais aussi pour s'assurer que cela ne se reproduira pas, ou que si cela se reproduit, vous saurez ce que vous devez faire.

Pour l'instant, il y a trois bonnes solutions que vous pouvez choisir, deux sont sûres mais nécessitent une inscription préalable à certains services, et l'autre est de faire une réinitialisation d'usine complète, qui sera discutée plus tard et peut être problématique pour de nombreux propriétaires de Samsung Galaxy.

Pour l'instant, vous devrez vous occuper des deux premières solutions de sécurité avant même de considérer la réinitialisation d'usine de Samsung Galaxy. Nous espérons que vous avez mis en place les conditions préalables nécessaires pour les deux solutions.

Que faire si vous oubliez le mot de passe pour votre Samsung Galaxy ?

Débloquer Samsung Galaxy Mot de Passe Écran Oublié Ou perdu
Débloquer Samsung Galaxy Mot de Passe perdu

Notez que ces solutions vous donneront accès à votre téléphone de manière alternative, vous permettant de changer son mot de passe ou sa mesure de sécurité sans avoir à vous occuper de l'écran de verrouillage. Vous devriez les suivre attentivement, bien qu'il y ait certaines exigences pour les deux premiers.

Utilisez "Traçage du mobile" de Samsung

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà eu un iPhone et qui ont enregistré l'appareil auprès d'Apple, cette procédure vous sera peut-être familière. C'est assez similaire à Find my iPhone d'Apple iCloud. Comme pour les deux services, les utilisateurs doivent avoir enregistré leur appareil sur le site Web pour qu'ils puissent en profiter. Si vous n'avez pas enregistré votre Samsung Galaxy, vous pouvez sauter cette étape.

Si vous ne vous en souvenez pas, mais que vous l'avez peut-être fait, nous vous conseillons d'essayer quand même, car vous auriez pu enregistrer votre appareil dans le passé, mais vous l'avez simplement oublié. Cela nécessite également un autre smartphone ou ordinateur auquel vous avez accès puisque vous allez visiter un site Web.


  1. Pour commencer, ayez votre téléphone verrouillé à proximité
  2. Allumez un autre smartphone ou ordinateur pour accéder au site Web de Samsung.
  3. Allez sur le site de Samsung's Find My Mobile ****
  4. Connectez-vous au service
  5. Sélectionnez la fonction *Remote Control* dans le service Find My Mobile.
  6. Ceci peut être utilisé pour réinitialiser le mot de passe de votre téléphone, pour l'instant, donnez-lui un mot de passe temporaire et facile.
  7. Une fois votre mot de passe prêt, déverrouillez votre Samsung Galaxy et entrez le mot de passe temporaire.
  8. Une fois que vous aurez de nouveau accès, changez rapidement le mot de passe ou la mesure de sécurité de votre Samsung Galaxy de manière à ce que vous ne les oubliiez pas dans les temps à venir.

N'oubliez pas que votre Samsung Galaxy verrouillé peut avoir besoin d'être connecté à un réseau, ce qui peut être regrettable pour les utilisateurs qui éteignent régulièrement leur Wi-Fi ou leurs données mobiles de leurs téléphones. Maintenant, si vous constatez que vous n'êtes pas inscrit au service *Find My Mobile* de Samsung, passez à la procédure suivante ci-dessous.

Utiliser Google Localiser mon apareil :

Cela peut également exiger que votre Samsung Galaxy soit en ligne et nécessite également un ordinateur, la différence est, au lieu d'utiliser le service de Samsung, vous utiliserez celui de Google. Bien que cela devrait être plus facile puisque Android Device Manager enregistre parfois automatiquement l'appareil tant que vous avez un compte Google sur votre Samsung Galaxy.

En plus de votre Samsung Galaxy, tous les Smartphones que vous avez enregistrés dans le passé apparaissent ici. Seuls ceux qui sont actifs en ce moment sont accessibles. C'est aussi pratique pour garder un œil sur vos appareils Android. Si vous en avez plusieurs, il indique les dates d'inscription et la date de leur dernière mise en ligne.


  1. Enregistrez votre appareil dans Android Device Manager. Votre téléphone est peut-être déjà là si vous vous êtes connecté à votre compte Gmail ou Google.
  2. Tu auras encore besoin d'un ordinateur pour ça, 
  3. Allez dans le "Android Device Manager" pour démarrer
  4. Le site Web vous demandera vos identifiants Google, entrez-les et vérifiez si votre appareil fait partie de la liste des appareils enregistrés.
  5. Sélectionnez la fonction de verrouillage sur le côté gauche de l'interface utilisateur.
  6. Suivez toutes les étapes suivantes jusqu'à la création d'un nouveau mot de passe temporaire pour votre téléphone verrouillé.
  7. Utilisez-en un qui est facile à retenir pour l'instant.
  8. Déverrouillez votre téléphone et entrez votre nouveau mot de passe
  9. Une fois que vous y aurez de nouveau accès, remplacez l'ancien mot de passe ou l'ancienne fonction de sécurité par un mot de passe ou une fonction de sécurité que vous pourrez facilement vous rappeler.

Cela ne fonctionnera que si vous avez un ordinateur ou si vous avez enregistré votre appareil sur Google. C'est tout à fait possible, car c'est l'un des premiers protocoles qu'un téléphone vous demande de faire. Toutefois, dans certains cas, il se peut que vous n'y ayez pas accès. Si c'est le cas, passez à la dernière et ultime étape ci-dessous.

Reinitialiser et Restaurer les paramètres du Samsung Galaxy

Malheureusement, si rien de tout cela n'a fonctionné jusqu'à présent, la sécurité de votre téléphone est très probablement incassable. Votre seule solution, dans ce cas, est de réinitialiser le téléphone en usine, en sacrifiant vos données personnelles dans le processus. C'est ce qu'on appelle la réinitialisation d'usine complète. Il effacera le mot de passe de votre téléphone, ainsi que tout le reste sur votre Samsung Galaxy. Ne prenez donc pas cette étape à la légère.

Fondamentalement, vous devrez réinitialiser votre téléphone à un état où il a été envoyé pour la première fois de l'usine. Cela effacera essentiellement toutes les informations et les données utilisateur que vous avez placées dans l'appareil. Cela inclut les photos, les vidéos, les applications, les mises à jour, les documents, les contacts, les messages et tout ce que vous avez stocké sur la mémoire du téléphone. Ce qui est fastidieux, c'est que vous devrez saisir à nouveau tous vos paramètres. Si vous avez aussi des données importantes que vous ne voulez pas perdre, cette étape n'est peut-être pas la meilleure.


  1. Éteignez votre téléphone verrouillé en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement.
  2. Une fois qu'il est éteint, appuyez simultanément sur les boutons Volume fort, Marche/Arrêt et Accueil/Menu et maintenez-les enfoncés.
  3. Maintenez les trois boutons enfoncés jusqu'à ce qu'un logo Samsung apparaisse et que le téléphone vibre.
  4. Si vous voyez un logo Android avec les mots "aucune commande" à l'écran, tapez n'importe où pour le dépasser.
  5. Vous devriez maintenant trouver le mode de récupération de votre téléphone
  6. Veillez à ne rien y activer d'inutile, car vous risquez de changer de téléphone de manière inattendue et involontaire.
  7. Vous pouvez naviguer à l'aide des touches Volume haut et bas.
  8. Pour l'instant, utilisez la commande Volume bas jusqu'à ce que vous ayez sélectionné ou mis en surbrillance la commande "Wipe Data/Factory Reset".
  9. Confirmez cette option en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt
  10. Votre téléphone devrait maintenant subir une réinitialisation d'usine complète. Attendez qu'il se termine car cela peut prendre quelques minutes en fonction de la quantité de données stockées et de Modele de votra Galaxy.
  11. Ensuite, le téléphone s'éteindra. S'il ne redémarre pas tout seul, allumez-le manuellement.
  12. Votre téléphone devrait maintenant être libre de tout mot de passe. Nous vous avons conseillé d'installer un élément de sécurité. Cette fois-ci, rendez-le plus accessible à vous-même.

Récupération Des Données sur Samsung Galaxy

Comme indiqué ci-dessus, votre téléphone sera presque une ardoise vierge et vous devrez restaurer tout ce que vous avez fait. Mais au moins, vous avez de nouveau accès à votre téléphone. Veillez à ne pas oublier votre nouveau mot de passe. Vous devrez tout recommencer si cela se reproduit.

De plus, vous devez maintenant enregistrer votre téléphone sur Traçage du mobile de Samsung ou Google Localiser mon apareil. Les deux services ont également d'autres fonctions que celle de vous aider à réinitialihttps://www.google.com/android/findser le mot de passe de votre téléphone. Il s'agit notamment de localiser votre téléphone au cas où vous l'auriez perdu ou de vérifier les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités.

Vous pouvez également essayer les nouvelles fonctions de sécurité de votre téléphone autres que les méthodes de verrouillage traditionnelles. Le Samsung Galaxy a en fait une bonne sélection de systèmes de verrouillage de sécurité plus avancés. Il y a des verrous à empreintes digitales, des verrous de reconnaissance faciale et même des verrous vocaux. Fais bien attention





Autre Solutions:


Fourni par Blogger.