Résolu: Android Bloqué a L'écran du Logo au Démarrage

Quand un appareil Android s'allume mais reste Bloqué à l'écran du Logo, nous nous sentons assez limités avec le dépannage, un téléphone qui est bloqué et en panne n'offre pas beaucoup d'options quand il s'agit de dépannage. Alors permettez-nous de découvrir ensemble les raisons pour lesquelles cela peut se produire à votre appareil et ce qu'il faut faire si votre Android ne s'allume est rest Bloqué sur le Logo Samsung.

Solutions Android qui s'allume et reste Bloqué a L'écran du Logo Samsung

Android Bloqué a L'écran du Logo au Démarrage
Android Bloqué a L'écran du Logo au Démarrage

Problèmes du Software peut causer le bloquage à l'écran du Logo !

Une des raisons pour lesquelles un Android peut rester bloqué est à cause des nombreux erreurs dans le logiciel qui peuvent causer ce problème. Parfois, les appareils Android peuvent commencer à rencontrer des problèmes parce que le firmware ne fonctionne pas correctement. Les logiciels buggés peuvent être résolus en mettant à jour le système. Les fabricants proposent régulièrement de nouvelles mises à jour pour s'assurer qu'ils peuvent résoudre les problèmes liés aux erreurs et problèmes courants dans le software.

Manipulation de logiciels

Certains utilisateurs ont signalé qu'ils ont été confrontés à ce problème lorsqu'ils ont remarqure que le téléphone ne répond plus, et après avoire tanter un redémarrage boom il se bloque sur le Logo. Le system Android peut être facilement manipulé et personnalisé. Lorsque nous essayons ces personnalisations pour rendre nos appareils encore meilleurs, il ya des moments où quelque chose peut mal tourné et, par conséquent, le téléphone ne s'allume pas ou se retrouve coincé dans une boucle de démarrage où il va aussi loin que le logo just pour recommencer.

Bloqué à l'écran du Logo après une mise à jour

Lorsqu'une mise à jour logicielle est interrompue, le périphérique peut se retrouver bloqué dans la boucle de démarrage. Il y a plusieurs raisons qui peuvent provoquer l'interruption de la mise à jour du logiciel, ce qui à son tour provoquera le problème de démarrage à mi-chemin et le plantage de l'appareil. C'est pourquoi il est important que votre téléphone ait suffisamment de charge de batterie pour que la mise à jour se termine sans que le téléphone ne soit déchargé par manque de batterie pendant la période de mise à jour du téléphone. Parfois, votre téléphone finit par se bloquer pendant que la mise à jour est en cours et il reste coincé dans une boucle de démarrage.

La plupart des appareils Android avertissent les utilisateurs que la mise à jour du téléphone prendra du temps et ils doivent donc s'assurer que le téléphone ne se éteindra pas pendant que le téléphone sera en cours de mise à jour. Lorsque cela se produit, il y a un risque que la mise à jour ne se termine pas correctement et que votre téléphone reste Bloqué à l'écran du Logo lorsque vous essayez de le démarrer.

Mauvais fonctionnement des applications

Lorsqu'une application finit par mal fonctionner, il se peut que vous rencontriez ce problème de Android qui s'allume et reste Bloqué a L'écran du Logo sur votre smartphone. Certains de nos utilisateurs se sont retrouvés avec ce problème lorsqu'ils ont téléchargé une application hors Google Play Store. De nombreuses applications ont des malwares et des virus qui peuvent endommager le logiciel de votre appareil et le faire agir de manière anormale. Pour éviter de tels problèmes, vous devez vous assurer que toutes les applications sont téléchargées à partir de Google Play Store et que vous avez un anti-virus qui peut efficacement écraser les attaques de virus sur votre téléphone.

Carte mémoire imparfaite

Si vous avez par hasard négligé la carte mémoire qui stocke de nombreux fichiers et applications, vous faites peut-être une erreur. Parfois, la carte mémoire peut être un problème majeur pour un smartphone et peut etre responsable du défaut du bloquage sur l'ecran du Logo Samsung quarcequ'elle peut tout simplement contenire des virus ou fichiers indesirables